Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 mars 2011

Swap Cocooning sur Little Scrap. Mon envoi!

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer le colis que j'ai envoyé à MimiBrunette à l'occasion du swap Cocooning sur Little scrap'.

Place aux photos:

011

Le carnet,

002

004

La carte qui répond au scrap rendez vous et superbe sketch n°1 de Valérie;

027

024

Un sachet de Thé (Tuto trouvé ici)

012

Un sachet de gourmandises,

011

Le cadeau de filles (Une écharpe toute douce)

004

002

Et une bougie,

018

Voilà, j'espère que ce colis lui plaira, en tout cas, je me suis amusée à le faire!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un super swap que tu as fais là !
A
Whaaa ta bien travaillé c'est superbe !! elle a du être contente :-)
S
Tout est magnifique!!!<br /> Tu as dû faire une heureuse...!<br /> bizzzzz
D
Très joli swap ! C'est marrant vous vous êtes toutes retrouvées dans le même swap ! ^^ Bisous !!!
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité