Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
29 juin 2011

Swap N°3, Litlle Scrap, Mon envoi à Mamily.

Bonjour,

Voilà venu le moment de vous montrer ce que j'ai envoyé à Mamily toujours dans le cadre du swap n°3 sur Little scrap.

004

005

009

011

012

013

014

015

017

018

021

022

023

024

025

026

027

Et voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout! Je me suis vraiment régalé à faire cet échange! Merci encore pour tou Mamily!!

Bonne journée à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! C'est vraiment magnifique !<br /> Coup de coeur pour le carnet !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai envoyé "La fille de papier" ^^
A
J'adore !! c'est vraiment magnifique, elle a du être très contente :-)
A
wahou c'est magnifique !!! c'est génial les petits embellissement en métal qui sont assortis entre eux, ça fait un peu une continuité dans le thème, j'adore !
N
c'est super chouette !
C
Elle a dut etre très contente c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité