Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
3 mai 2012

Swap Anniversaire,

Bonsoir,

Sur Scrap-en-folie, Jenna a proposé un swap Anniversaire, une fois inscrite, nous nous engageons à envoyer une carte à toutes les participantes pour leurs anniversaires. Le mieux, c'est que c'est rétroactif depuis Janvier et que donc ma BAL a été à nouveau remplis de sublimes cartes...

 

Je vous laisse voir çà,

Celle de Caro, avec ses couleurs printanières.

De_Caro__swap_anniversaire_2012__scrap_en_folie

Celle de Emeline, qui a débuté le scrap depuis peu et qui s'en sort super bien

De_Emeline__swap_anniversaire_2012__scrap_en_folie

Celle de Grinessa, avec un combo que j'aime beaucoup

 

De_Grinessa__swap_anniversaire_2012__scrap_en_folie

Celle de Jenna, et sa sublime fée

De_Jenna__swap_anniversaire_2012__scrap_en_folie

Celle de Mimine, toute mimi,

De_mimine__swap_anniversaire_2012__scrap_en_folie

Et enfin la sublime carte de ma petite Angie, fraichement reçue 

De_Angie

Encore un énorme merci les filles, c'est trop beau!!

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
A
C'était un plaisir :) <br /> <br /> Merci Nanais !!!! c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Fransounette
M
Et bien, elles sont toutes très belles ces cartes. C'est bon d'ouvrir des enveloppes contenant de si ravissantes réas, hein dis ?... ;)<br /> <br /> Bravo à Emeline, sa carte est très jolie et je l'encourage à poursuivre sur cette prometteuse lancée.<br /> <br /> Bises ma belle, bon week-end !
A
Tu as recu de bien jolies cartes !!!
S
Rhaala, c'est bon de recevoir encore des cartes 2 mois après son anniv ^^ Vivement le mien, j'ai hâte quand je vois comment t'as été gâtée !!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité