Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
27 juin 2011

Swap N°3, Litlle Scrap, de Mamily.

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un sublime paquet reçue de la part de Mamily suite à un swap proposé par petitprincesteph sur Little Scrap.
Il s'agit d'un swap de l'été, voilà les consignes:

Pour ce SWAP de l'été, je vous propose un contenu qui invite à la détente :
1 carte (dans laquelle vous écrirez un petit mot)
1 marque page
1 livre (un de vos coups de coeur, que vous aimeriez partager ...)
1 carnet
pour y noter le programme de l'été, les lectures, les adresses de scropines .... ou n'importe quoi d'autre !


L'idée étant de s'échanger, par deux, ces petites délicatesses ...

Des contraintes :

  • un combo au choix : bleu-blanc-kraft (la mer, la plage) ou orange-jaune-kraft (le soleil, le sable)
  • une carte de votre choix mais "estivale" (une petite note d'Eté ... au gré de vos fantaisies (thème, forme, embellissements...))

Avec Mamily, nous avons choisis le combo orange-jaune-kraft et voilà ce que j'ai reçu d'elle.

002

004

005

011

012

013

015

017

Tout est superbe, Merci encore Mamily!!

A bientôt pour voir ce que je lui ai envoyé.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange !<br /> <br /> Bises
C
Je veux le tampon : Simplement par scrap amitié !!! ^^
A
c'est magnifique !!!!
L
effectivement c'est très beau !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité