Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
28 septembre 2011

Swap de la rentrée sur Little Scrap'.

Bonjour,
Comme ,promis me voilà pour vous montrer le swap que j'ai envoyé à PetitPrincesteph par le biais du Forum Little scrap.
Notre colis devait contenir:

- une boite ou sac scrappé pour y mettre : une petite gourmandise (pour la pause gouter )
- un sachet de scrap'bidules
- et bien sur, une carte

Et voilà donc ce que j'ai envoyé!

Lift__septembre_2011

Lift__septembre_2011_1_

Cette carte répond également au lift du mois sur Little scrap.

Consigne_52__scrap_en_folie__09

Consigne_52__scrap_en_folie__09

Un petit sac tiré d'un tuto de Doado, et qui répond à une consigne du Jeu de l'année sur Scrap-en-folie.

swap_4__little_scrap__09

Et voilà une petite vue d'ensemble! Qu'en pensez vous?

J'en profite également pour vous montrer la merveille que j'ai reçu de Chti-Gitte

De_chti_Gitte

DSCF5729

Voilà voilà,
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très sympa comme idée. Vous vous êtes gâtée!
A
Très joli ensemble !! la carte et le sac sont magnifiques
L
C'est bien sympa tout ça dis donc!
A
aaah je me disais bien que le sac me disait quelque chose <br /> il est superbe cet ensemble !!<br /> et celui que tu as reçu est superbe également<br /> c'est quoi le machin noir ? ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité