Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 février 2011

Swap Cocooning sur Little Scrap.

Bonjour,

Le forum Little Scrap a organisé un swap cocooning.

Le colis doit comprendre

-Une carte
-Une gourmandise à déguster devant le feu de la cheminée.. (miam)
-Un cadeau surprise de filles
-Un recueil de citations à scrapper ou à méditer.

 

En attendant de vous montrer celui que je dois envoyer (il a pris un peu de retard à cause de cette entorse au poignet...) à Mimibrunette, Voilà le superbe colis que j'ai reçu de Clairette.

047

 

La belle carte,

030

Le carnet,

032

La surprise de fille,

050

Des jolies embellissements,

 

044

Il y a aussi du nutella et du nougat, mes péchés mignon!!

Merci encore Clairette, j'adore!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoua et bien quel échange.
A
Tu as été bien gâté !! j'ai hate de voir ce que tu as prévu :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité