Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
24 février 2013

Merciiiii

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer les jolies cartes reçues dans ma boite aux lettres pour mon anniversaire!!

 

Celle de Nanais, et son superbe combo comme je les affectionne.

De Anais

Celle de Célia, avec de jolies découpes de papillons en tissus, j'adore!!

de Célia

Et celle de Michelle avec ses mots extrêmement touchant

De Michelle

Encore un grand merci à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as recu de bien jolies cartes. J'ai honte car j'ai toujours pas fait la tienne mais je t'oublie pas !!
M
Les deux premières cartes sont très chouettes, coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bisous tout doux ma belle.
C
Ho super !! En plus j'ai oublié de la prendre en photo je vais la récupérer
N
Elles sont trop belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que la mienne te plaise (je te pique la photo pour mon blog ;-) )
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité