Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
30 septembre 2012

Et me revoilà...

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui non pas pour vous montrer une page comme promis mais je me suis laisser tenter par les invitations à créer de la boutique 4enScrap.

Pour la journée de la carterie (qui a lieu lundi 1er octobre), la boutique nous propose des sujets depuis plusieurs jours!

Aors voilà le premier auxquel j'ai répondu:

Dernière invitation à créer ...

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie!

Badge journée de la carterie

Wahooou votre enthousiasme est super motivant et nous donne la pêche pour vous concocter d'autres challenges ... merci-)

Allez aujourd'hui c'est Mary qui a choisit des consignes ...

Consignes 1 4enscrap

Ma carte (qui répond également au sketch du mois sur scrapzen)

4enscrap + sketch scrapzen, septembre 12

4enscrap + sketch scrapzen, septembre 12 (1)

Et la seconde:

Deuxième invitation à créer ...

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie!

Badge journée de la carterie

nous continuons avec Féebellescrap qui nous propose aujourd'hui de lifter cette superbe carte ...

Lift1 4enscrap

 

4enscrap, septembre 12

4enscrap, septembre 12(1)

J'ai donc choisi cette farandole de pommes pour ce superbe Lift!

Voilà pour aujourd'hui qui signe une bonne journée de scrap, comme çà fait du bien!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de jolies cartes...
M
J'aime beaucoup ta carte...
N
Superbes cartes et super cette idée de challenge... la prochaine fois prévient moi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la 2ème dans les tons automnale et avec les pommes :-)<br /> <br /> Biz
C
Deux jolies cartes -)<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapamicalement
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité