Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
8 octobre 2012

2 cartes!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour vous montrer 2 cartes que j'aime bien,

La première a été faite pour le lift de septembre sur le scrap clean and simple et envoyé à ma copine Agathou pour son anniversaire.

Lift, septembre 2012, c&s simplement

Lift, septembre 2012, c&s simplement1

Et celle-là a été faite suite à la soirée en live que j'ai animé en septembre sur scrap-en-folie

Soirée du 18 sept 12, scrap en folie

Soirée du 18 sept 12, scrap en folie1

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont super B.E.L.L.E.S. J'adore !<br /> <br /> Si tu es carterie, je propose un échange de cartes sur le thème d'halloween. Voudrais-tu y participer ?<br /> <br /> Si oui, tu trouveras toutes les infos sur mon blog. Toutes les filles sont les bienvenues.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Laëtitia
S
Super jolies, de belles idées toutes simples comme je les aime ! Bises ! Inès
A
Tes cartes sont vraiment très belles surtout la 1ère qui trone fièrement sur le frigo avec celle de l'année dernière !!!!!!
S
Wahou superbes ces petites cartes avec un gros coup de coeur pour la seconde, elle est superbe et j'adore son originalité pleine de couleurs et tout et tout ! Bravo ! Biz
M
Coup de coeur pour la première, colorés et joyeuse à souhait.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité