Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 février 2013

Bienvenu Quentin!!

Bonsoir,

Je reviens vous montrer une carte qui avait pour but de souhaiter la bienvenue à Quentin le petit bout de Nanais!

carte secrete, little scrap, janv 13

carte secrete, little scrap, janv 13(1)

carte secrete, little scrap, janv 13(2)

Elle répond à la carte secrète du mois de Janvier sur le forum Little Scrap.

Voilà pour ce soir, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs et le napperon :-)
N
J'adoooooooooooooore !<br /> <br /> Un grand merci pr toutes ces attentions et ces petits cadeaux !<br /> <br /> bisouss
V
trop mimi !!!
M
Très chou cette petite carte pour l'arrivée de ce petit garçon. <br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
Voilà une carte qui va faire pour sûre un heureux !! Le p'tit Quentin en a de la chance !!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité