Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 février 2011

Merci les scropines!!

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier tous le monde pour les attentions que j'ai reçu,
26 ans çà ne rigole plus, j'ai un peu de mal à avaler le fait que j'approche des 30 ans et que mes 20 ans commencent à être bien loin!!

Je vous montre donc aujourd'hui les jolies cartes reçues:

Celle de Célia:

024

et ses scrapbidules,

027

Celle d'anaïs qui accompagné un superbe panier garni de savons, sel pour le bain, éponge, scrapbidules et chokobon.
Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant de le déballer.

036

Celle de Jenna,

028

Et celle de Mimine,

031

Merci encore à toutes les 4,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a bien bossé qd meme ! contente que sa te plaise ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité