Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
13 novembre 2012

Bienvenue Naëlle!

Bonsoir,

Je viens rapidement vous montrer la petite carte offerte pour la naissance de la jolie Naëlle!

carte secrete, clean and simple, octobre 12

carte secrete, clean and simple, octobre 12(1)

Elle répond au challenge carete secréte du mois d'octobre sur le forum Clean and simple.

Je vous montre également une photo du paquet qui accompagnait la carte,

Pour naelle, oct 12

Voilà pour ce soir,
Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie ta carte! biz (j'espère que tu as bien reçu la mienne)
C
j'adore !! excellente cette petite main<br /> <br /> bisous
N
trop joli !!
S
Ta carte est superbe, je suis sûre qu'elle aura fait des heurreux ;) Biz
A
Très jolie carte !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité