Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
24 mai 2013

Joyeux Anniversaire ma copine!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à ma copine chérie!!!

 

carte secréte little scrap, mars 2013 (2)carte secréte little scrap, mars 2013 (1)

 

Elle répond à la carte secrète du mois de Mars sur le forum Little Scrap. Elle me plait bien celle-ci aussi!!

Je vous souhaite une excellente journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
A
J'adore ta carte, très joli choix de papiers !!
M
Je confirme : elle me plait aussi beaucoup ! Pleine de peps et très gaie, elle est vraiment jolie. Bravo !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité