Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 août 2013

Une carte comme je les aimes!!

Bonjour,

Comme promis me revoilà avec une carte que j'aime beaucoup mais qui commence à dater car elle correspond au challenge de la carte secrète du mois de Mai sur Little Scrap.

Carte secrète, little scrap, mai 2013 (1)

Carte secrète, little scrap, mai 2013 (2)

Et vous qu'en pensez vous?

Allez, cette fois je vous laisse et je vous dit à bientôt....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, moi aussi j'aime ! Pile dans mon style ! Merci infiniment pour ton message et bienvenue sur mon nv blog ! A très bientôt !
A
Simple mais très jolie carte !!!
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
M
Tu as bien raison de l'aimer, cette carte, elle est très chouette !<br /> <br /> Bises, courage pour cette nouvelle installation, mais n'oublie pas de prendre soin de toi ! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité