Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
29 octobre 2012

Quelques cartes!

Bonjour,

Comment allez-vous? moi çà va, je suis en vacances et j'en profites pour scrapper!

Je vous montre aujourd'hui la carte faite pour le 1er swap carterie organisé par le forum Scrapzen

Voilà la carte envoyé à Josepha.

swap carterie octobre 12, scrapzen

 

swap carterie octobre 12, scrapzen 1

Le tuto vient de "le chateau de cartes"

Et voici celle que j'ai reçu de Cath.

de cath69, scrapzen, octobre12

de cath69, scrapzen, octobre12(1)

Voilà pour aujourd'hui, Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle ta carte!!!
C
très chouette<br /> <br /> bisous
A
Très jolie carte !!!
S
Ta carte est absolument sublime ! J'adore ce petit rose très girly ! Bravo ma Fransounette ^^
C
Joliiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité