Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 novembre 2012

Page 1 de Mon BOM!

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler du projet que j'anime sur le forum Scrap-en-folie!
Comme vous avez pu lire dans le titre, il s'agit d'un BOM mais vous allez me dire Késako?

Ne vous inquiétez pas, je vais vous éclairer! Il s'agit d'un Book Of Me, en résumé, du scrap pour moi, qui me raconte moi et mon histoire!

Le premier sujet était de se présenter en incluant une photo de nous et voilà ce que çà donne pour moi

Sujet 1, BOM, scrap en folie + soirée live nanais 4 oct 12

Cette page a été faite lors de la soirée live animée par Nanais au mois d'octobre toujours sur Scrap-en-folie.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir la suite !! je pense que c'est plus facile à tenir qu'un projet life sur 52 semaines (j'en suis tjs à la 1ère semaine lol)
S
Excellente !! J'adore ta photo, ta présentation, la mise en page ! Bravo ^^
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité