Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 janvier 2012

Quelques cartes!

Bonjour,

Alors? vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses? Vous avez fêté la nouvelle année comme il se doit?

 

Je vous souhaite une excellente année, que tous vos voeux se réalisent!!

 

Pour débuter l'année en douceur, je vais vous montrer 2 petites cartes faites récemment!

 

Celle-ci à la demande de ma mère pour pouvoir offrir des boucles d'oreilles et qui répond toujours au super Tuto D'isabelle de Reverolles, vous pouvez retrouvé la première que j'ai faite ici.

Pour_Hel_ne__Noel_2011

Et celle-ci faite pour souhaiter la bienvenue à Ruben, le fils d'un collègue.

Carte_Naissance_pour_Dominique

Carte_Niassance_pour_Dominique_1

Voilà pour aujourd'hui et rendez vous bientôt pour vous montrer une créa que j'avais oublié de vous faire partager!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli!
A
Bonne Année à Toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très belles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup la carte de naissance ! Très bonne année à toi !
S
Bravo, elles sont trop belles !<br /> <br /> Sympa l'idée de glisser les boucles dans la carte ^^<br /> <br /> Biz
C
Tu commences bien l'année avec de très belles cartes<br /> <br /> Excellente année 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité