Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
31 décembre 2011

Les scropines sont généreuses!

Coucou,

Comme promis je passe vous montrer la générosité des Copines et promis, je passe en coup de vent car vous devez être entrain de préparer la soirée de ce soir!!

Alors pour commencer, je continue en vous montrant la superbe carte de Fatima. Carte reçue suite un échange proposé sur le groupe Scrapapotages sur Facebook.

De_Fatima__Noel_2011

Cette magnifique carte reçue de Pascale avec des petites découpes dans l'enveloppe, la photo ne lui rend pas Hommage.

De_pascale

 Non je n'ai absolument aucun retard dans mes post pourquoi? Parce que voici les jolis cartes reçues bien avant Noël...

Celle De Mimine, reçue suite au Swap "remonte-moi le moral" sur Scrap-en-folie.

De_Mimine__sept_11

Celle de Sab, toujours pour le même Swap.

De_sabdimtatgab__oct_11__swap

 

Celle De Com.16. Reçue en Octobre suite a un échange de carte qui s'est organisé sur Little Scrap.

De_Com_16__oct_11

 

Et celle de Mimine, pour le swap Halloween du forum Scrap-en-folie.

DSCF5902

Voilà je crois avoir rattrapé tout mon retard concernant la générosité de mes scropines!
Vous pouvez à nouveau remplir ma Boite au Lettres, j'adore çà! ;)

Je profite également de ce long post pour vous remercier d'avoir partager avec moi cette année 2011. Merci à toutmes abonnés, merci de votre fidélité, de vos mots, de vos compliments, de vos encouragements!

Je nous souhaite que cette année 2012 soit remplis d'aventures scrappesques comme cette année!

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année un chouille en avance ma p'tite Fransou. Profite bien de ce dernier jour et entame bien le 1er ^^ Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité