Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
6 janvier 2012

Un mini dans son cadre!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une réa qui date un peu car c'est celle que j'ai proposé lors de la première journée initiation au scrap proposé par Nanais chez elle en Bretagne. L'autre Réa est ici.

Il y a pas mal de photos, vous êtres prêts?

002

003

004

005

008

009

010

011

018

Et voilà, çà vous plait? je suis maintenant à jour des réas de 2011, place au réa de 2012. Y'à plus qu'à!!!

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton mini dans son cadre ! A très bientôt et merci de ton com chez moi ! Inès
C
J'adore !!! Je l'avais pas vu celle ci ... oups ...
A
wahou je suis vraiment fan !!!
Z
très belle idée. J'aime beaucoup ton cadre
S
C'est super beau ^^ J'adore ! Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité