Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 janvier 2013

Bonne et Heureuse Année 2013!

 

23855072995828252_OChLLeYD_b

Bonsoir, je commence ce poste par vous souhaiter une merveilleuse année, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour et de Création!
Merci à tous et à toutes de me suivre sur ce blog, merci aux copines des forums pour leur joie et leur bonne humeur...
Je souhaite que cette année soit remplie de partage, de complicité et de création! Scrapper plus est d'ailleurs une de mes résolutions pour cette nouvelle année!

Je continue ce post pour vous montrer les photos de la table de Noel!

table_noel_2012

marque_place_2012

Que pensez vous de ma table dans les couleurs traditionnelles?
J'ai trouvé l'idée de ce marque-place sur Pinterest, une vrai mine d'or ce site!

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et à nouveau une bonne année 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Fransou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit commentaire !<br /> <br /> Magnifique table dis moi ! Belle déco !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt avec plaisir :)
A
Bonne année coupine !!! Très jolie table et j'adore tes marque-place, vive pinterest :-)<br /> <br /> Bisous
W
et bien ça c'est une jolie table de fête! très bonne année à toi qu'elle t'apporte tout ce qui te fait envie et soit remplie de joie
M
Une très belle table de fêtes !<br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour 2013 !<br /> <br /> Bises
N
c'est mimi comme tout! Ah Pinterest... qd on connaît on ne lâche plus :)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité