Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011!

Bonjour,

Juste un passage rapide pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année.
Je vous souhaite une année pleines de bonheur, d'amour, de prospérité et de créativité ( pour les scrappeuses...)
Que tout vos souhaits se réalisent!

bonne_annee

Merci de tout coeur d'avoir passé cette année en ma compagnie!
Merci pour vos mots, vos compliments, nos échanges si chaleureux.
Merci aux Scropines des forums sans qui le scrap' serait trés différent.
Merci aux visiteurs de ce blog anonyme ou non qui le font avancer et évoluer.

Merci du fond du coeur et en route pour cette nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année Fransou !!! Qu'elle t'apporte encore mille et un moments de bonheurs. Bisous !!! :)
K
Bonne année et surtout bonne santé !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kiwii
P
bonne année ma fransounette.j'espére regarder avec plaisir toute l'année tes jolies créations
A
Bonne année 2011 coupine !!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtt plein de scrap :-)<br /> Bisous
L
Bonne année Fransou !! et plein de belles choses pour 2011 !! à très bientôt, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité