Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 janvier 2011

Mes petites cartes offertes pour Noël

Bonsoir,

Mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année sont de finir tout mes projets en cours et de finir de vous montrer mes petites cartounettes!

On commence donc par celle offerte à ma cousine Camille dans laquelle on a glissé une carte Itunes!

consigne_N_3

003__2_

Ensuite, celle-ci faite pour mon frère!
Pour la petite histoire, mon frère ouvre son entreprise et mon père a voulu lui transmettre le stylo qu'il a lui-même reçu de ma mère quand il a ouvert sa boîte!
N'ayant plus d'écrin, il m'a demandé une carte "porte-stylo"

consigne_12

consigne_12_1_

Et pour finir pour aujourd'hui, 2 cartes qui m'ont été commandés par ma collègue,

Consigne_13

consigne_13_1_

Et la dernière,

combo_couleur_12_11

Toutes ces cartes ont été faites pour le forum Little Scrap'.
Celle-ci répond au combo de couleurs et les autres au Jeux de Noël.

 

A bientôt!

Fransou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes ! Bonne idée la carte "porte-stylo". :)
K
très jolies tes cartes.<br /> karilou
N
j'adore celle avec l'ange et les deux dernières aussi... elles ont bcp plus encore merci !
A
Superbes toutes tes cartes !! j'aime beaucoup les flocons :-)
L
elles sont superbes !!! et ravie que la mienne t'ai plu !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité