Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
31 décembre 2010

Des échanges pour Noël!

Bonjour,

J'ai proposé un Swap (échange) pour Noël sur le forum Scrap-en-folie.
Et voilà ce que j'ai eu le joie de recevoir de la part de Célia.

001

005

 

008

009

Et voici celui que j'ai envoyé à Mimine,

sdc10318

 

sdc10321

et la carte faite pour le jeux de Noël sur Little Scrap'

Swap_Noel_Mimine____jeux_de_noel_little_scrap___1_

Swap_Noel_Mimine____jeux_de_noel_little_scrap___2_

Et voilà pour aujourd'hui!

Passez une excellente soirée pleines de joie et de bonne humeur!

A demain,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâté :-) J'aime beaucoup ta carte de noel et ta déco !!<br /> Passe un bon réveillon et à l'année prochaine :-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité