Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
10 mars 2010

Des cartes...

Bonjour,

Aujourd'hui un post dédié aux cartes!

Celle-là, répond au challenge carterie du mois sur le forum Just Clean and fun. Beaucoup moins facile qu'il n'y parait car il fallait faire apparaitre 3 élèments seulement.

Challenge_carterie__03_10_

Et celle là c'est le premier essaie raté de ce challenge!

divers_003

J'ai utilisé un alphabet, ce qui fait qu'en plus des 5 lettres du mots, il y a la fleur et le papier, ce qui donne 7 élèments.

Comme quoi, pas facile ce challenge!

Je vous souhaite de passer une bonne journée!

Je vous rappelle également que vous avez jusqu'au 15 mars pour participer à mon blog candy!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait de bien jolies cartes Fransou ;-)<br /> <br /> xox
L
très sympa tes cartounettes !<br /> bisous
C
de belles cartes<br /> challenge pas si évident
V
effectivement, pas simple ce challenge! Et pour la 2ème, le challenge est raté mais pas la carte, je la trouve superbe!
D
Très jolies cartes ! Wow 3 éléments seulement, pas facile en effet !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité