Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 octobre 2012

2 cartes pour Scrapzen!

Bonjour,

Je vais essayer d'alterner mes cartes et mes pages pour ne pas vous lasser!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites pour le forum Scrapzen!

La première répond au lift secret du mois de septembre et a été faite pour l'anniversaire d'Anais ( Bon vu que c'est un message programmé, j'espère qu'elle l'aura reçu d'ici là...lol)

Lift secret, sept 12, scrapzen

Lift secret, sept 12, scrapzen1

Et celle-ci répond au sketch secret du mois de septembre et envoyé à ma Camille pour la soutenir...

Sketch secret, sept 12, scrapzen

Sketch secret, sept 12, scrapzen1

Voilà, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cartes, j'aime beaucoup la 1ère !!!
S
Trop belles !! Moi aussi préférence pour la preum's !
C
Grande preference pour la premiere !!
C
très jolies ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité