Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
12 mars 2010

Club des 5 N°2 et N°5

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui 2 pages faites pour le club des 5 du forum Just clean and fun!

J'ai utilisé pour les deux pages le même support en plastique!

Je l'ai grace à ma chère Agathou et j'adore!

Pour la première page, il fallait répondre aux consignes suivantes:

- 1 truc en plastique ( mon support)

-1 Combo bleu-beige-Marron-blanc

- De la ficelle

-1 étiquette fait maison

- 1 photo Polaroid

club_des_5_n_2__03_2010_

et pour le suivant:

- Une page avec un mini intégré

- Du ruban pour fermer le mini

- Des fleurs

- De l'embossage

- Un mot en rapport avec la journée de la femme (femme, girl...)

divers_003

Le mini est sous la photo, mais boulet que je suis, j'ai oublié de prendre la photo avant de l'offrir à ma voisine (heureuse maman de cette adorable petite fille).

Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je voulais vous annoncer que Jenna m'a gentiment ouverte une rubrique sur le forum Scrap' en folie afin que j'y anime des jeux.

Ce mois-ci, je propose un challenge inspiration ( idée que j'ai prise a Alexa). N'hésitez pas à nous rejoindre!

Merci également à ma dernière abonnée et vos petits mots d'encouragements!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les deux pages, particulièrement la première mais je ne sais pas pourquoi !<br /> Beau travail :)
P
bravo pour ton challenge d'inspiration
C
Deux très belles pages
A
Elles sont vraiment magnifiques tes pages, j'adore le fond !! va falloir que j'essaye moi qui est plein de feuilles plastiques lol<br /> Biz
D
Deux pages superbes ! Sympa le fond en plastique. :)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité