Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 février 2010

Blog Candy chez MOI!

Bonjour,

Eh oui, vous avez bien lu!! J'organise mon premier blog candy.

Pour qu'elle raison?

Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je voulais partager cela avec vous.

C'est une bonne manière non?

Vous connaissez la règle?

- Vous faites une petite annonce de ce blog candy sur votre bloge en y mettant la petite photo de mon lot!

-Vous venez me laisser un petit commentaire

et le tour est joué.

Résultat le 15 mars!

Et voilà ce que je vous propose d'essayer de remporter:

divers_032

- 2 planches de tampons Kars

- 2 papiers Rose Moka de la collection Mec.

-  6 papiers Gaïa.

- 4 Making Mémories.

- 1 Bazill

- Du rubans.

-Des embellissements Daisy D's.

J'en profite pour vous montrer la sublime carte que j'ai reçue d'alexandra.

divers_037

Merci ma belle, je l'adore!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de publier votre blog candy sur mon blog ( lien : http://lescrapdemorgane42.over-blog.com/article-blog-candy-chez-fransou-s-scrap-46687641.html)<br /> bon anniversaire
M
Coucou !!!<br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !!!!<br /> Je débute en objets altérés et en cartonnage et je tente ma chance pour la première fois sur un blog candy !!!!<br /> J'ai relayé l'information sur mon blog <br /> Bonne fin de journée
C
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anni!! c'est vrai que 25 ans c'est important!! Merci de nous faire partager ce moment grace à ton blog candy magnifique! j'ai relayé l'info sur mon blog! scarpbises<br /> http://caroscrap42.over-blog.com/
C
joyeux anniversaire fransou et merci de penser à nous avec ce blog candy <br /> voici mon lien <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2010/03/14/17228864.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
R
bon anniversaire ! et merci de nous offrir ce jeu en cadeau ! voici ma participation : http://creasderoxy.canalblog.com/archives/2010/03/14/17226638.html#comments
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité