Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 février 2010

Club des 5 n°3 et n°9

Bonjour,

Aujourd'hui, ce n'est pas 1 mais 2 pages que je vous montre.

Voilà une petite page qui m'a posé beaucoup soucis! lol

Les consignes étant de scrapper une page ronde, d'y mettre du transparent, des oeillets, des tahces et au moins un bouton!

Club_des_5_n_3__01_2010_

Et vous, vous en pensez quoi?

Le club des 5 n°9 avait pour but de regrouper tout les décos au centre, d'utiliser 3 oeillets d'écoliers, un badge, une photo ronde et une bande perforée.

divers_011

J'en profite également pour vous montrer une photo de groupe de la crop de dimanche dernier.

J'ai passé une excellente journée avec des scrappeuses de talents et deux magnifiques projets que je manquerai pas de vous montrer trés bientôt, dès qu'ils seront terminés.

J'ai été ravie de retrouver ma Agathou et de rencontrer lili notamment.

49495923_m

49495926_m

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je vois que le sprésentations sont faites! ( Pat et toi )<br /> Tes pages sont très jolies et je trouve que les cercle ste vont vraiment bien! Moi aussi je veux voir ces minis!!!<br /> <br /> Bon w-e Bellissima!
P
Trop drôle !<br /> Je viens sur ton blog pour te remercier pour ce joli ATC que j'ai reçu dans le cadre de l'échange organisé par Alexandra, et je vois la photo de la crop à laquelle j'ai également participé ! Je ne pense pas que nous nous soyons parlé lors de cette crop, mais par les chemins du net, on finit par le faire !<br /> Alors un grand merci pour ce magnifique ATC, j'adore ce coeur embossé et le joli papier que tu as utilisé. Et à très bientôt. J'ai hâte de voir tes minis de la crop.
C
J'aime beaucoup la 2ème, j'adore les ronds
T
Bravo tes pages sont trés jolie <br /> Ca doit etre agreable de scrapper à plusieurs !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité