Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 janvier 2010

Autoportrait

Bonjour,

J'espère que la semaine a bien débuté pour vous!

Je vous montre aujourd"hui une page faite pour le club des 5 sur C&S life.

J'adore ce jeu, vous l'aurez remarqué sûrement.

Pour celui-là, il fallait faire un autoportrait et y faire apparaître des pois, au moins 2 fleurs, de la ficelle et au moins 2 onglets.

Voilà mon interprétation:

Club_des_5_n_10_01_2010_

J'ai également suivi le sketch de séverine pour ce défi.

Bonne journée.

biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page !
A
comme d'ab c'est beau mais il manque un petit truc dans le coin. qui je suis?
A
Superbe ta page j'adore !!! juste j'aurais mis le tag ds l'autre sens, car je me suis tordu le cou en voulant lire ce que tu avais mis lol<br /> Biz
M
Trés belle page
L
très très belle page Fransou !<br /> j'aime bcp ! je m'en inspirerai peut-être ;o)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité