Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
21 février 2010

Challenge Crop.

Bonjour,

Quand je vous disais que j'allais venir vous montrer ce que j'avais fait à la crop'!

Bon ok, ce n'est pas encore les minis mais bon c'est la page résultant du challenge du soir.

Il fallait suivre un beau sketch de Malilou et utiliser au minimum 3 produits Kesi'art.

Vous vous doutez, que les consignes n'était pas vraiment trop dur... Bien que...

Alors voilà ma page que j'aime beaucoup!

Challenge_Crop__7_02_2010_

J'ai utilisé la machine à coudre, et je vous jure que je suis devenue accro!!

Qui m'offre une machine à coudre??

Lol

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page, bravo !
D
Très jolie !!! Ah oui la machine à coudre c'est pas mal lol. Je crois que j'avais eut la mienne pour un de mes anniv' d'ailleurs. ;) Bizzzzzz
P
Superbe ta page. J'ai hâte de voir ton mini.
A
J'aime vraiment bien cette page !! surtt l'envolée de papillon :-)<br /> Biz
S
Un très joli rendu ! Les coutures sont du plus bel effet et l'envolée de papillons est superbe (ce sont des perfos ?)<br /> <br /> Bises et bon dimanche ;)<br /> Anaïs.
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité