Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 mars 2009

1er essai en carterie!

Bonsoir,

Comme promis voici ma première carte faite à l'occasion de la fête des grands mères.

DSC02636

Alors qu'en pensez vous?

Les tampons sont embossés à chaud *.

Bonne soirée à tous le monde

ps: Je ne peux pas vous mettre des détails de ma page précédente comme promis car les photos sont vraiment moches et je l'ai déjà offerte à mon grand-père pour son anniversaire. Je suis désolée!

*Définition du jour:

L'embossage à chaud : Grâce à une poudre à embossage (passée sur un motif imprimé au tampon avec une encre spéciale) que l'on chauffe avec un pistolet chauffant. La poudre gonfle sous l'effet de la chaleur et forme ainsi du relief . (Scrap'O def)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou fransou ! sympa ta carte pour ta grand-mère, moi j'ai failli oublier de la souhaiter, ça n'a donc été qu'un coup de file ^^<br /> alors pas de nouvelles réas depuis le 2 mars ?? ;o)<br /> bisous
A
Bravo Fransou! On voit que tu y as mis tout ton amour! xoxoxox
A
très jolie, c'est bien pour un 1er essai, continu comme ça !!<br /> à demain, bisous ma poulette :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité