Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
9 mars 2009

Sketch du mois sur C&S

Bonsoir,

Me voilà de retour avec une nouvelle page qui ne me plait qu'à moitié!

J'ai beaucoup de mal à scrapper en ce moment et je trouve que cela se ressens... Je tiens quand même à vous la montrer car elle est faite et j'aime bien la photo que j'ai utilisé!

Elle répond au sketch du mois de mars sur C&S que voici:

Et voilà mon interprétation:

Photo_079

Alors qu'en pensez vous?

Bonne soirée à tous le monde,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans le scrap y'a des moments on l'insiration viens pas toujours, mais ici ta page est très jolie !<br /> voilà j'ai mis une com pour les resultats du challenge anni ! encore merci pour ta participation !
L
bah alors ptite baisse de forme ??<br /> moi je l'a trouve pas mal cette page, non ?<br /> par contre je n'aurais pas mis les 2 gros brads et la fleur, je suis pas trop fleur mais c'est une question de gout ;o)<br /> biz
V
oh merci pour cette photo c trop gentil
A
J'aime bien ta page !! juste le petit truc c'est le titre en dessous de la photo.<br /> Bon j'espère que tu viendras demain :-) <br /> biz miss
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité