Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 mars 2009

Blogs candy!

Bonsoir,

Un nouveau message pour présenter 2 Blogs Candy avec de super lots à la clef:

-Tout d'abord chez Célina, il faut répondre à un petit questionnaire et lui laisser un commentaire. Vous avez jusqu'au 21 mars!

-Puis celui de Gerry. Il faut retrouver son faire part de mariage... vous avez jusqu'au 7 mars!

Demain, je vous montrerer la carte que j'ai faite pour la fête des grands-mères... Une grande première pour moi!

Bonne soirée à tous le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hate de voir ta carte !!<br /> bisous et à demain :-)
G
Merci bcp pour ta participation, je vais à mon tour découvrir ton blog, bonne chance
C
merci beaucoup pour ta participation et ton aide !!<br /> bonne chance !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité