Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
14 février 2009

Un petit cadeau!

Comme il n' y a pas vraiment de jour pour se dire que l'on s'aime voici ce que mon z'hom m'a offert il y a quelques jours et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer!

Il s'est inspiré du mini de Coquelicot fait au salon de la création et du savoir faire à Paris!

Photo_015

Photo_017

Photo_019

Photo_021

Photo_023

Photo_027

Et voilà pour son adorable cadeau qui m'a fait trés plaisir. Merci mon Coeur!!

-Encore un blog Candy chez Eliwann jusqu'au 25 février. Elle fait de magnifiques cartes, allez voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a fait du beau boulot ton chéri !!! il est super beau ce mini :-)
L
WWWhhaaaOOOuuuu !! ton homme scrap !! franchement, chapeau à lui !! tu dois être trop fière !! c'est pas le mien qui m'aurait fait ça !! moi j'ai même pas eu de cadeau, même pas une rose !!! :-(<br /> biz<br /> ps: mon chéri me demande si il scrappe au quotidien ou si il a fait ça juste pour la st valentin ?? ;o) (bah voui, je viens de lui dire ce que fait le tien au moins, lui !!)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité