Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 février 2009

C'est mon anniversaire!!!

Aujourd'hui, j'ai 24 ans et çà me fait bizard.

Pour cette année de plus j'ai eu pas mal de cadeaux, j'ai été plutôt gatée je dirai.

Tout d'abord un cadeau scrapp' de ma copine Agathe:

24_ans_France__Podlam__107

Ensuite, un massicot Fiskar et des petits bidules scrap' par mes parents

24_ans_France__Podlam__110

24_ans_France__Podlam__115

Et puis ayant fait une soirée avec mes amis, j'ai eu pleins de cadeaux non scrap' mais que j'adore.

Je n'ai pas de photos, mais je peux vous dire que j'ai eu

-Le dvd de Wall-E (Eh oui, j'ai une âme d'enfant encore et je fais la collection des dvd's Walt Disney)

-Un parfum

-Un album photo, un porte photo et une Belle boîte

-Un cd

-Un assortiment de thés délicieux avec de bons chocolats

Merci à tous, je vous aimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE !! tu as été bien gâté !!<br /> bisous
A
Joyeux anniversaire !!!<br /> bisou et à mardi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité