Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
14 février 2009

Saint Valentin

En cette belle aprés-midi ensoleillée, je prend le temps de vous montrer ce que j'ai fais pour la Saint Valentin comme promis.

Tout d'abord, une page faite pour le challenge de Un Amour de Scrap:

Il fallait scrapper en Rouge en respectant quelques consignes, je n'ai pas gagner mais j'aime bien ma page alors je ne regrette pas du tout.

IMGP5950_copie

Ensuite, voilà un aperçu du mini que j'ai fais pour mon Z'hom pour la St Valentin, je me suis inspirée du mini de Mumu.

J'ai fait un montage pour que le coup d'oeil soit plus rapide, c'est une première pour moi, soyez indulgente lol

Sans_titre

Bonne Saint valentin à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !! bah pour des débutantes que nous sommes je trouve que l'on se débrouille pas trop mal, lol !<br /> ta page est très sympa et j'aime bcp le sytème d'envelloppe du mini !<br /> bonne st valentin <br /> bisous
A
très jolie page et j'adore ton mini !!! je vois que mes tampons ton bien servis :-)<br /> biz et bonne st valentin
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité