Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
12 février 2009

Nouvelle page pour le speed scrapping n°7 sur C&S

Voilà ma petite page faite pour le speed scrapping n°7 sur C&S

Il fallait suivre ce sketch que j'ai un peu changé.

L'exercice m'a semblé un peu dur car c'est vraiment C&S mais j'ai réussi et je suis plutôt contente de ma page.

DSCF1461

Dimanche  je vous montre le cadeau de St valentin que je prépare à mon z'hom et une page que je devais tenir secrète pour le challenge de Un Amour de Scrap.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est mon chéri, lol!<br /> On le voit d'ailleurs un peu partout sur mes pages en ce moment! Mais il m'inspire...<br /> çà arrive dès fois de pas avoir le courage! Bonne soirée, repose toi bien!<br /> Biz'
L
Très sympa ta page !! moi j'ai pas eu le courage de le faire ce soir ! trop fatigué et pas trop motivé !!<br /> biz<br /> ps: c'est ton chéri ?? ;o)<br /> j'ai hâte de voir ta page de St Valentin !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité