Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 mars 2013

Cadeau de Nanais!!!

Bonsoir,

Je viens ce soir pour vous montrer le cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de la part de ma copine chérie Nanais,
j'ai eu la bonne suprise de recevoir la scrapbox de Dame de Kit et ce fut une réel et belle surprise!

DSCF8672


J'aime vraiment le principe de cette boite suprise, j'aime découvrir ce qui se cache dedans:

DSCF8673

Une box en partenariat avec "La Petite Française" sur le thème "Le pouvoir des Fleurs".

DSCF8674

DSCF8675

DSCF8678

DSCF8679

DSCF8680

 

 

DSCF8681

Voilà une box qui différe de mon style mais que j'ai apprécié recevoir car ce sont des produits que je n'aurais pas acheté par moi-même mais qui me permettront de sortir des sentiers battus!

Le seul bémol à mon gout est le magasine Entre Artistes Magasines qui date de 2010, étant abonné à cette époque je le posséde déjà!
Je l'enverrai donc à la première qui manifestera son envie de le recevoir...

Merci encore pour cette jolie surprise ma copine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est du beau cadeau, hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité