Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
6 mars 2013

Si j'étais une fleur...

Bonsoir,

Je viens ce soir vous montrer une page faite pour le BOM que j'organise sur le forum scrap-en-folie, le sujet étant " Si j'étais une fleur...", ma fleur préférée étant le Tournesol, je ne pouvais pas ne pas scrapper cette photo...

BOM 2012-2013, février 13 (1)

BOM 2012-2013, février 13 (3)

BOM 2012-2013, février 13 (4)

BOM 2012-2013, février 13 (5)

J'ai eu du mal à faire cette page et je ne sais pas trop quoi en penser... Vous aimez vous?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
A
J'aime beaucoup ta page avec la patouille et les taches :-)
M
Une très jolie page ensoleillée ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
J'aime également beaucoup cette page. En plus, elle met du soleil dans ma journée au ciel "grisouilleux" ! Que du bonheur ! ;)<br /> <br /> Bisous
S
Ha ben moi j'aime ! Patouille, du jaune, une superbe photo, bref, au top !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité