Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
22 mars 2013

Carte d'anniversaire!

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une carte que je vous montre! Une carte envoyée à ma cousine chérie pour son anniversaire.

Carte secrete, fév

Carte secrete, fév

Matériel Utilisé: Papier Basic Grey, collection Olivia, feuille bristol blanche, cordelette de Lin, breloque étoile, Masking Tape "Happy Birthday".

Elle répond à la carte secrète de Février pour le forum Little Scrap.

Je suis super méga fan de ce masking tape moi...

Je vous montre les petits cadeaux que j'y avait joint

BFvOFF0CUAAES87


Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est superbe :)
A
Très jolie carte et j'aime beaucoup ton masking tape !!
S
Elle est superbe !! J'aime beaucoup beaucoup !!
C
sobre et élégante j'aime beaucoup<br /> <br /> bisosu
N
j'adooore ! ce papier est a tomber c'est quelle marque?
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité