Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 juillet 2012

2 cartes jumelles...ou presque!

Bonsoir,

Me revoilà pour vous montrer à nouveaux 2 cartes!

 

La première très printanière,

Consigne__juin_12__Little_Scrap

Consigne__juin_12__Little_Scrap2

Celle-ci correspond au challenge consigne du mois de Juin sur Little Scrap, qui consistait à faire apparaitre des cerises!
Je l'ai envoyé à Grenouillette, en retour d'un échange improvisé entre nous ( vous verrez sa sublime carte bientôt).

 

Et voilà sa petite soeur "jumelle"

Carte_secr_te___Little_scrap_juin_12__1_

Carte_secr_te___Little_scrap_juin_12__2_

Celle-ci répond à la carte secrète du mois de Juin toujours sur Little Scrap et a était faite à la demande de ma collègue pour une de ses amies.

Voilà pour ce soir,
Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes, vraiment très réussies ! J'aime beaucoup... ah ben non, je ne peux pas dire laquelle j'aime le plus, elles sont magnifiques toutes les deux ! ;)<br /> <br /> Bises
S
Superbes tes cartes ! J'adore ! Les p'tits éléments cerises et lapin s'accordent super bien ! Bravo poulette ! Biz
A
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité