Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 juin 2012

2 Cartes...

Bonsoir,

En ce moment, pas grand chose à vous montrer car je suis dans une phase avec moins de scrap'!

J'ai tout de même quelques cartes à vous montrer:

 

F_te_des_p_res_juin_2012__1_

F_te_des_p_res_juin_2012__2_

Elle s'inspire du Combo du mois proposé sur Litlle scrap et faite pour mon papa d'amour .

Sketch__juin_2012_little_scrap_

Sketch__juin_2012_little_scrap_2

Celle-ci a été faite pour le sketch du mois proposé sur Little Scrap, elle a été faite pour ma manou d'amour!

 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou j'adore tes cartes !! comme beaucoup un faible pour la seconde, les papiers me font vaguement penser à des S.E.I mais je me plante très souvent à ce jeu là mdr <br /> <br /> <br /> <br /> et sur la première, c'est un tampon la pellicule photo ? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
S
Elles sont très jolies, j'aime vraiment beaucoup la 2 ! Inès
P
felicitaton ma fransounette
S
Superbes tes cartes ma Franousnette. Mon coup de coeur va à la première ^^ Biz
Z
toujours aussi superbes tes cartes
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité