Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 mars 2012

Noêl

Re-Bonsoir,

Tout d'abord, sur mon post précédent je participe à une petite opération proposée par Becquet, il me faut des commentaires sur le post en question alors n'hésitez pas...

Alors, maintenant, parlons de scrap, je viens vous montrer une page sur Noël, il serait temps... mais moi je scrap suivant mon humeur et quand je tombe sur une photo qui me plait!! Alors c'est comme çà lol

 

Lift_secret__f_v_12__C_S_simplement__1_

Lift_secret__f_v_12__C_S_simplement__2_

Lift_secret__f_v_12__C_S_simplement__3_

Elle répond au lift secret du mois de février sur le forum C&S simplement.

 

Voilà pour ce soir, bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoore !! et le choix du combo est parfait ! <br /> <br /> bisous
M
Très chouette cette page ! Et tu as raison, il n'y a pas d'heure pour être heureux et revivre un beau moment.<br /> <br /> Bises ma belle
A
Très jolie page !!
N
Sympa ta page ... Et Noël en mars pourquoi pas?! lol
S
Trop belle ta page ! Et t'inquiète pas, je pense que la majorité des scrappeuses font aussi leur page sur un coup de coeur, alors une page "Noël" début mars, il n'est jamais trop tard ^^ Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité