Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
14 novembre 2011

Me revoilà!

Bonsoir,

 

Me revoilà après une petite absence pour cause de déménagement. Me voilà presque totalement installé dans mon nouveau chez moi, petit cocon douillet avec mon amoureux mais loin de papa et maman!
Un grand changement de vie mais qui commence parfaitement bien...

Or, on commence a installer mon petit coin scrap mais il n'est pas totalement terminé alors je vais vous montrer quelques petites choses anciennes...

 

Cette carte pour Mimine, qui répond à la consigne du mois d'octobre sur Little scrap'.

 

Consigne oct 11, little scrap (1)

Consigne oct 11, little scrap (2)

et celle-là qui répond au lift du mois d'octobre sur C&S tout simplement, et c'est Com.16 qui l'a reçue.

Lift oct 11, C&S simplement (1)

Lift oct 11, C&S simplement (2)

Voilà pour ce soir, à Bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces cartes et gros coup de coeur pour la première : elle met du pep dans cette journée grisouilleuse :)
Z
bonne installation!
J
Merci Fransou pour ta carte!!!! dans mes coloris en plus!!! (par contre c'est pour le fofo de scrap en folie)
A
Très jolies cartes !!
A
elles sont toutes les deux très belles mais j'ai un faible pour la première<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité