Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
12 octobre 2011

2 nouvelles cartes,

Bonsoir,

Je viens ce soir pour vous montrer 2 nouvelles que leurs destinataires ont reçues!

Tout d'abord celle pour Audie,

Sketch, Little scrap, octobre 11

Sketch, Little scrap, octobre 11 (2)

Elle répond au sketch du mois sur Little Scrap.

Et celle-ci a été faite pour Angie,

Lift secret, C&S simplement, oct 11

Lift secret, C&S simplement, oct 11(1)

Elle répond à la carte secrète du mois sur C&S Simplement.

Merci du coup d'oeil et à bientôt!!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes pleines de douceur !<br /> Bises
Z
2 jolies cartes
A
et bah évidemment j'ai mon tit coup de coeur lol mais alors la première est fantastique également
A
Très jolies cartes !! j'aime beaucoup la 1er avec sa découpe feuillage :-)
L
Mimis tout plein ces petites cartes qui vont surement ravir tes copines ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité