Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 février 2012

Le kit de Survie de la scrappeuse en Voyage!

Bonjour,

Comme promis voilà les photos du Kit que j'ai envoyé à Anais pour qu'elle n'oublie pas le scrap en Guyane.

 

kit_survie_4

kit_survie_5

kit_survie_6

kit_survie_2

kit_survie_8

kit_survie_7

(Photos tirée de son blog)

Et pour me remercier voici la superbe carte qu'elle m'a envoyé

7_anai10

Merci encore ma belle et Bonne Route vers ta nouvelle Contrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou l'idée est génialissime !!! c'est hyper généreux de ta part<br /> <br /> dis donc le truc couleur vert orange et kraft, c'est une carte ? J'aurai bien aimé la voir de plus près elle a l'air trop belle ^^ <br /> <br /> les papiers que tu lui as offerts sont trop beaux, ce sont des basic grey non ?? <br /> <br /> Je commence "tout juste" à aimer ces papiers lol sûrement parce que je commence vraiment à m'intéresser au C&S et que cette marque de papiers est parfaite pour ce style ... <br /> <br /> J'ai bien envie de la lifter ta carte, je l'aime vraiment beaucoup !!! J'aurai jamais cru autant apprécier le C&S y a encore 5 mois !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et pardon pour ce roman sans queue ni tête mdr
S
C'est une très très belle attention, elle a du être ravie ! Merci d'avoir relayé mon ptit jeu et bonne chance à toi ! A très bientôt ! Inès
S
Excellent !! J'adore l'idée !! En plus il est beau, que demander de plus ??? Bravo poulette !! Biz
M
Géniale cette idée ! Avec un tel présent, aucune chance pour qu'elle oublie le scrap, même en Guyane ! ;)<br /> <br /> Sa carte est très jolie également.<br /> <br /> Bises
A
C'est une super idée ce kit de survie !!! et très jolie carte :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité