Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 février 2012

Les voeux pour 2012 (suite et fin!)

Bonsoir,

Comme promis, je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai envoyé.

 

Celle-là, est pour ma belle-maman, pour lui glisser son cadeau de Noêl. Elle répond au sketch de Janvier sur le forum C&S Simplement.

 

Sketch__janv

Sketch__janv

 

Et celle-ci a été envoyé à LiliScrapici et répond au lift de Janvier sur Little Scrap.

Lift__janvier_2012__little_scrap__pour_Lili_scrapici_

Lift__janvier_2012__little_scrap__pour_Lili_scrapici_1

 

Et voilà celle que j'ai reçu de Sab, Merci beaucoup la belle.

De_Sab

A bientôt pour vous montrer le petit colis envoyé à Anais pour son départ en Guyane.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup la première
N
la 1ere est superbe !
M
Oh, elles sont superbes tes cartes, de tout coeur bravo !<br /> <br /> Et, de tout coeur également, un IMMENSE merci pour l'Award !!! Je viens de découvrir mon nom !<br /> <br /> Quel privilège tu m'offres là... je n'en reviens pas !... (La suite par mail)<br /> <br /> Bisous ma belle !
S
Tes cartes sont de toutes beauté, pour pas changer !! Bizzz poulette ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité