Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
28 février 2010

Des cartes...

Bonsoir,

Ce soir je vous montre tout un tas de cartes!

Tout d'abord, celle que nous avons fait en atelier Stampin'Up avec Nathalie.

J'aime vraiment cette carte!

divers_080

divers_081

divers_086

divers_087

divers_089

Je vous montre également une carte toute simple, je me suis inspirée de la talentueuse Sophie pour la faire.

divers_075

Et enfin, 2 cartes reçues lors de ma soirée d'anniversaire:

La première signée par tous mes invités et fait par mon chéri qui a un peu squatté ma scraproom

divers_065

et celle d'Agathou

divers_063

Merci d'être resté jusqu'au bout!

Bonne soirée et bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette carte a plusieurs volets faite à l'atelier est somptueuse!! j'aime beaucoup son aspect nature,ses couleurs, tout !!!
P
Ces cartes sont très sympas. <br /> Ton DH s'est très bien débrouillé.
D
Superbes ! C'était super cet atelier avec Nathalie, à se refaire un de ces 4 !!!
A
Toutes ces cartes sont très belles !! moi aussi j'aime beaucoup celle que tu as faite avec stamping'up :-)<br /> Biz
S
Je vois que tu prends goût aux cartes ! Très honorée de t'avoir inspirée...j'aime beaucoup ta version !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité