Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 mars 2010

2 Pages!!

Bonjour,

Voilà les 2 dernières réas du mois de février!

Celle-ci a été faite pour le forum scrap à la carte et son scraplift en chaine!

divers_039

et celle là pour le forum Just clean and fun où il fallait s'inspirer de cette photo:

et utiliser 2 photos de tailles différentes, voilà ce que cela donne pour moi!

Inspiration_en_chaine__02_2010_

Alors?

bonne journée!

biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes pages.Avec un coup de coeur pour la deuxième.<br /> Bizz
P
toujours du bien beau travail et de l'imagination
A
Tes 2 pages sont très belles, j'espère que les sketchs que je t'ai envoyé ton bien aidé :-)<br /> Biz
S
Superbes pages et les photos wouahhhh j'adore bravo!!!!<br /> bizz
L
superbe ! j'aime les 2 !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité