Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
19 septembre 2009

Just Me!

Bonsoir,

Je viens ce soir vous montrer une page faite à l'occasion des Jeudi's Day de C&S Life.

Il fallait voir apparaitre un bazzill kraft ( j'ai mis un marron car pas de kraft), du tissus ou du liège ( mais si, regardais bien, la toile de jute dans les coins!!)  et 1 photo 10*15.

divers_029

Je ne suis pas super emballé par ce que j'ai fait, lol!!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore ! Une magnifique photo de toi ! :)
S
Trés sympa ta page!!<br /> biz
A
Moi j'aime bien ta page !! la photo et les papiers sont très jolis :-)<br /> Biz
L
elle est très sympa ta page et j'aime bcp la photo, tout à fait d'accord avec le com de vanou ;o)<br /> bisous
V
Et ben moi si! C'est l'art de mettre en valeur des papiers que te mettent en valeur!<br /> J'aime beaucoup =)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité